Professionnel

Comme toujours avec impression panoramique le travail est effectué avec soin, l'envoi est fait dans les délais et bien protégé.

L’etat de la commande n’est pas mis à jour sur le site, et donc j’ai été obligé de téléphoner pour savoir où cela en était

Très bien

travail impeccable ultra rapide et soigné, emballage top niveau !

tres bien

Toujours aussi efficace. Je remercie particulièrement l'atelier qui a traité mes commandes en urgence.

Bon site bien conçu

Ravie de ma commande envoi rapide et soigné

vous avez été parfaits !!!
au point de m'appeler pour me dire que vous pouviez améliorer la photo pour que le résultat soit meilleur.
Bravo
Avis 3041 à 3050 (sur 4879)
Page : <<  ... 301  302  303  304  305  306  307  308  309  310 ...  >>