Très satisfaite, merci pour l attention que vous portez à la qualité de vos impressions.
Par Xavier H(Ajouté le 21/09/2017)
J'ai commandé le nuancier, ils l'ont envoyé, je l'ai reçu, bien emballé. Rien d'affolant à tout ceci, c'est normal. Je donnerai un avis quand j'aurai commandé des tirages...
Par Jean-Luc R(Ajouté le 20/09/2017)
Excellente prestation. L'impression est de très bonne qualité et le délais de réalisation très court. Enfin, les tarifs sont très compétitifs.
Par Rosalie C(Ajouté le 19/09/2017)
Comme à chaque fois!
Par Jean-Jacques T(Ajouté le 19/09/2017)
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Par Richard B(Ajouté le 18/09/2017)
Comme pour ma précédente commande, celle-ci est arrivée rapidement et le tirage conforme à ma demande.
Par Alain B(Ajouté le 18/09/2017)
Au regard de la qualité des prestations avec Impression-panoramique je ne peux que donner la note max. À l'écoute du client, service personnalisé, efficacité, sécurité... Plus de 3 ans que je fais confiance à ce site :-)))