Résultat extrêmement proche de ce que je voulais. Merci

Impression de qualité conforme à mes attentes.
Livraison dans un emballage particulièrement résistant aux chocs.

Rapide, bon rapport qualité prix !!

Très bien, pro et soigné, je recommande ! Je pense revenir vers ce service pour une prochaine commande.

rapide et à l'écoute...

l'impression est extrêmement fragile, un morceau "d'encre" c'est arraché pendant l'encadrement.
Hyper déçu de la qualité.

Comme toujours, impression impeccable avec des papiers de grande qualité et toujours la gentillesse et la disponibilité de Matthieu et Thomas. Une entreprise à taille humaine avec laquelle je travaille pour mes expositions depuis... 2010 ! Eh oui, 7 ans déjà !

Parfait.

tres à l'écoute du client et très professionnel de confiance

Très professionnel
Avis 3091 à 3100 (sur 4879)
Page : <<  ... 301  302  303  304  305  306  307  308  309  310 ...  >>