Absolument au top comme d'habitude... Tant au niveau de la qualité des tirages, du sérieux dans le suivi (ils m'ont évité une belle erreur dans le choix du papier), et du délai vraiment rapide. Je recommande les yeux fermés.

Très bon site et très bon accueil

Site excellent. Il fourmille d'informations très intéressantes. Le service est impeccable, très soigneux. L'emballage est très bien traité, nos photos ne risquent vraiment rien. Je ferai de nouveau appel à cette équipe. Je recommande !

Très beau travail , un plaisir de trouver des couleurs justes sur de belles matières .

Commande reçue très rapidement. Emballages du colis qui protège bien.

Comme d'hab' du bon travail de la part d'impression panoramique ! Une cinquantaine de tirages commandé, jamais de problème. A bientôt !

Site très pro. Offre est grande et répond à tous les besoins.

Excellent service client et très bonne réactivité.

Impression de qualité , papier avec une bonne main et un rendu très fin(demies teintes et définition). Commande réalisée et expédiée très rapidement, le tout soigneusement emballé. Que du bon !

Comme d'habitude que du positif : délai, qualité, simplicité du site +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avis 3141 à 3150 (sur 4879)
Page : <<  ... 311  312  313  314  315  316  317  318  319  320 ...  >>