Impression de qualité , papier avec une bonne main et un rendu très fin(demies teintes et définition). Commande réalisée et expédiée très rapidement, le tout soigneusement emballé. Que du bon !

Comme d'habitude que du positif : délai, qualité, simplicité du site +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Trés professionnel. Produit conforme et livraison rapide.

Un très bon site que je recommande à tous les amateurs de belles photos. Enorme choix de papiers, de textures, d'impressions,...Très grand sérieux en ce qui concerne les tirages. Très bons emballages, jamais une photo ne m'est arrivée abimée. 5 ETOILES

excellent

Bonne qualité d'impression

Très bien, simple d'utilisation, de nombreux conseils, de nombreux papiers disponibles, super.

Envoi rapide et soigné. Produit correspondant aux attentes, impec!

Parfait lorsqu'on connait.
Rapide sans les délais
Agréable dans les rapports autant par téléphone que par mail.

Très belle qualité et emballé avec beaucoup de soin !
Avis 3151 à 3160 (sur 4881)
Page : <<  ... 311  312  313  314  315  316  317  318  319  320 ...  >>