très bonne qualité d'impression quelque soit le papier.
envoie soigné et dans les temps.

Comme d'habitude je suis enchanté par le papier , l'impression le service qui a ma demande a été très réactif . Merci a toutes et tous ne changez rien . Fr. Martinez

Comme je l'ai déjà fait auprès de mes collegues, site très professionnel, à l'écoute du client et de très bon conseil

excellente impression, envoi rapide et soigné!

Le tirage reçu est sublime, c'est mon client qui va être content :)
C'est un vrai plaisir de travailler avec la talentueuse équipe d'impression panoramique, ils sont rapides, fiables et leur travail est toujours de grande qualité. L'emballage est ultra soigné et il n'y a jamais de mauvaises surprises. A recommander sans aucune hésitation !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Le site n'est pas très simple

Nickel

rapide professionnel
excellente qualite de produit

Service impeccable et rapide.
Avis 3181 à 3190 (sur 4881)
Page : <<  ... 311  312  313  314  315  316  317  318  319  320 ...  >>