C'est parfait.

on rame un peu pour les différentes étapes, particulièrement quand on commande plusieurs images

http://dorure-polychromie.com

manque un poil (les blancs et les noirs ne sont pas assez franc) sinon rien a dire livraison et délai impeccable

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande à 100%!

vous contacterai pour autres impressions et présentations visuels

Rien à redire, qualité d'impression, emballage à la hauteur de mes attentes et délai de livraison respecté, je dirai comme d'habitude.

Service irréprochable : j'ai commandé plusieurs tirages et l'une des combinaisons encre/papier que j'avais choisi n'était pas optimale, j'ai été contacté par l'équipe pour m'en avertir et pour me proposer une solution alternative plus satisfaisante. Je recommande les yeux fermés !

Commande rapide (reçue 5 jours avant la date annoncée) emballage plus que soigneux même pour une petite commande peu fragile comme la mienne.

Des tirages de qualité et un envoi soigné

Photos super, couleurs et contraste respecté.noir et blanc impeccable.communication rapide et efficace en cas de conseil ou soucis.
À recommander
Avis 3211 à 3220 (sur 4881)
Page : <<  ... 321  322  323  324  325  326  327  328  329  330 ...  >>