Par Monaco G (Ajouté le 14/04/2017)
les images commandées arrivent rapidement . c'est bien . mais pour mes 4 photos 2 ont été bien gérées 2 autres ont été tirées un peu sombre a mon goût . il faut dire que ce sont des photos de nuit donc pas évident pour gérer le rendu . elles ne sont pas mal...mais un peu sombres je trouve . voilà .Par Jérôme P (Ajouté le 14/04/2017)
Depuis deux ans, je suis toujours aussi satisfait par la qualité de vos services.Par Frank D (Ajouté le 10/04/2017)
Excellent site, tr!ès clair et professionnel.Interlocuteur efficace et très bons conseils.
Par Isabelle C (Ajouté le 07/04/2017)
Excellent site, j'ai un peu galéré au début et puis, j'ai pu faire mon choix facilement, car tout y est bien expliqué... De plus, le contact téléphonique avec le labo m'a été d'une grande aide et j'en ai apprécié toute sa gentillesse et son efficacité, ainsi que son soutien. C'était la première fois que je passais directement par une entreprise d'impression, tel que Impression Panoramique et si l'occasion se re-manisfeste, alors, je retravaille avec eux et sans problème...http://www.facebook.com/ZabouCollard



