les images commandées arrivent rapidement . c'est bien . mais pour mes 4 photos 2 ont été bien gérées 2 autres ont été tirées un peu sombre a mon goût . il faut dire que ce sont des photos de nuit donc pas évident pour gérer le rendu . elles ne sont pas mal...mais un peu sombres je trouve . voilà .

Depuis deux ans, je suis toujours aussi satisfait par la qualité de vos services.

Ecoute, conseils et travaille impeccable. Magnifique

Attentionné, n'hésite pas à appeler pour donner et demander des précisions sur des détails de la commande

Un site à l'écoute excellent tirage

Excellent site, tr!ès clair et professionnel.
Interlocuteur efficace et très bons conseils.

Excellent site, j'ai un peu galéré au début et puis, j'ai pu faire mon choix facilement, car tout y est bien expliqué... De plus, le contact téléphonique avec le labo m'a été d'une grande aide et j'en ai apprécié toute sa gentillesse et son efficacité, ainsi que son soutien. C'était la première fois que je passais directement par une entreprise d'impression, tel que Impression Panoramique et si l'occasion se re-manisfeste, alors, je retravaille avec eux et sans problème...

http://www.facebook.com/ZabouCollard

excellente qualité d'impression

bien, efficace.

Vraiment très à l'écoute, je recommande
Avis 3221 à 3230 (sur 4881)
Page : <<  ... 321  322  323  324  325  326  327  328  329  330 ...  >>