Très bonnes impressions et service sans souci.

Je n'y connais strictement rien en photo et impression, je souhaitais juste faire des tableaux pour chez nous avec des photos de famille et de voyages.J'ai choisi grâce aux conseils qui sont mis en avant sur le site et les forums. J'ai fait imprimer des agrandissement de toutes tailles, 15 photos au total. Elles sont toutes magnifiquement belles. La texture, le grain du papier, les couleurs et le détail d'impression sont tout simplement beaux. La qualité est nettement supérieure à celle de beaucoup d'autres sites internet - même pour des photos qui ne sont pas d' "art".

Mon reflex quand je pense impression , c'est impression - panoramique !!!

http://www.eric-renard.book.fr/

Des gens passionnés par leur travail, soignant le moindre détail d'une commande, très réactifs et à l'écoute du client.
Je recommande cet société à tous les photographes qui veulent de magnifiques tirages.

Excellent !

bon site, personnel tres réactif et à l'écoute

super!

Parfait!

Bon service et répond au téléphone

Rapide (je leur avais envoyé un message demandant à ce que ma commande soit livrée le plus rapidement possible) et comme à chaque fois, la qualité est au rendez-vous
Avis 3241 à 3250 (sur 4881)
Page : <<  ... 321  322  323  324  325  326  327  328  329  330 ...  >>