Très bon résultat je n'ai jamais été déçu . Travail impecable envois rapide avec emballage super. Peut être les frais d'expedition un peu cher ... mais je recommande et j'y reviendrais.
Par Gabriel J(Ajouté le 17/03/2017)
Déjà plusieurs commandes et jamais de déception, bon travail !
Par samuel G(Ajouté le 17/03/2017)
Très bon service, rapidité et qualité au rendez vous
Par EVELINE B(Ajouté le 17/03/2017)
Étant élève photographe, je parle énormément de votre site à mes collegues.
Toujours satisfaite de mes commandes, tirages impeccables, délai de livraison idéale.
Rien a redire
Par Elodie A(Ajouté le 17/03/2017)
Un travail d'une super qualité ! Au top !
Par Jérôme R(Ajouté le 15/03/2017)
Très professionnel.
Par Charlotte C(Ajouté le 15/03/2017)
Service au top ! Merci !
Par Galerie C(Ajouté le 10/03/2017)
Laboratoire EXCEPTIONNEL!!!
Par Jean-Jacques T(Ajouté le 10/03/2017)
très belle qualité des impressions, soin particulier dans l'emballage, prestation absolument parfaite ! seul bémol, le site pourrait être un peu amélioré pour simplifier le processus de commande, mais ce serait vraiment une cerise sur le gâteau :-)
Par bernard C(Ajouté le 09/03/2017)
Travail sérieux, de classe professionnelle. Délai et qualité respectés. Un site de confiance que je n'ai pas hésité à recommander à un artiste suisse. Un site que je qualifierais d'étalon de la qualité avec la .... dynamique attendue .