Très bon résultat je n'ai jamais été déçu . Travail impecable envois rapide avec emballage super. Peut être les frais d'expedition un peu cher ... mais je recommande et j'y reviendrais.

Déjà plusieurs commandes et jamais de déception, bon travail !

Très bon service, rapidité et qualité au rendez vous

Étant élève photographe, je parle énormément de votre site à mes collegues.
Toujours satisfaite de mes commandes, tirages impeccables, délai de livraison idéale.
Rien a redire

Un travail d'une super qualité ! Au top !

Très professionnel.

Service au top ! Merci !

Laboratoire EXCEPTIONNEL!!!

très belle qualité des impressions, soin particulier dans l'emballage, prestation absolument parfaite ! seul bémol, le site pourrait être un peu amélioré pour simplifier le processus de commande, mais ce serait vraiment une cerise sur le gâteau :-)

Travail sérieux, de classe professionnelle. Délai et qualité respectés. Un site de confiance que je n'ai pas hésité à recommander à un artiste suisse. Un site que je qualifierais d'étalon de la qualité avec la .... dynamique attendue .
Avis 3251 à 3260 (sur 4881)
Page : <<  ... 321  322  323  324  325  326  327  328  329  330 ...  >>