ils sont exceptionnels de a à z

satisfait

Comme d'habitude - De la disponibilité, du sérieux, de la qualité. Un emballage soigné et un envoi dans les temps.

Très content du résultat (noirs profonds) et ce malgré la piètre qualité de mon fichier (un vulgaire jpeg basse résolution récupéré sur internet).
Emballage soigné mais frais de port trop élevés.

Le site est clair mais pourrait être plus fonctionnel.

Très facile d'utilisation

Traitement de la commande dans les délais. Très bonne finition du produit. Conditionnement pour le transport très solide.

J'ai été très étonnée de la qualité d'impression, car il n'est pas évident d'imaginer une image numérique du style digital painting, couchée sur du papier. Je suis ravie de voir que toute la lumière que j'avais mise dans cette oeuvre a été restituée telle que je l'avais imaginée.
Merci à impression-panoramique.com à qui je souhaite confier toutes mes impressions futures.

Manque peut-être la possibilité d'indiquer les mêmes attributs à toute une série...

bonne ergonomie
Avis 3301 à 3310 (sur 4881)
Page : <<  ... 331  332  333  334  335  336  337  338  339  340 ...  >>