Tirage parfait, excellente protection par l'emaballage, livraison rapide.

Excellentes prestations !!!
De bons conseils par téléphone, des tirages de qualité et une expédition rapide. L'interface de votre compte privé sur le site est aussi très bien pensée, les tirages sont faciles à commander et à personnaliser. Bonne ergonomie.
Bref, un vrai travail de pro. Bravo !

Site très convivial.

Une équipe sérieuse, efficace, sympathique et toujours à l'écoute. Les impressions sont de grande qualité et bien emballées.

Imprimeur professionnel avec un large choix de papier haut de gamme (et large choix de taille). Magnifique rendue, délai respecté (rapide) livraison sans défaut (emballage sûre)

Top !..

La livraison est rapide. Je n'ai en revanche pas reçu la facture avec le colis, mais je pense qu'en leurs demandant ils l'envoient.

impressions sur papier bambou. je reste impressionné de la qualité des tirages, pourtant agrandits, la compréhension des profils couleurs est assez ardue mais en suivant les indications j'ai un résultat au delà de mes espérances. qualité optimum. 10/10

Très impressionné par le professionnalisme de votre site. Un peu complexe pour des non spécialistes. Moi je fais partie de ceux qui attendraient des conseils avant de faire des tirages

Travail de grande qualité.
Les prix sont assez élevés, mais le résultat est irréprochable, c'est pourquoi je donne tout de même les 5 étoiles
Avis 3321 à 3330 (sur 4881)
Page : <<  ... 331  332  333  334  335  336  337  338  339  340 ...  >>