J'aurais aimé un avis plus "explicite" sur la qualité de ma photo lors de la commande. L'avis qui nous est donné me paraît trop sibyllin!

Livraison rapide, produit très bien emballé et de très belle qualité.

conforme à mon attente merci

Très jolis tirages, professionnels

Excellentes impressions, équipe disponible et professionnelle pour vérification des fichiers, livraison rapide et colis très bien conditionné. Je recommande fortement !

Très bon tirage fidèle à la vision écran .
Tirages réguliers vérifiés sur deux commandes espacées .

bien

Rapide, Efficace, Performant, et la qualité est au rendez vous

Colis impeccable, très bien emballé. Quant à la qualité d'impression, celle-ci est irréprochable, le papier est de très grande qualité et les couleurs respectées. Service au top, la classe.

parfait
Avis 3331 à 3340 (sur 4881)
Page : <<  ... 331  332  333  334  335  336  337  338  339  340 ...  >>