Par Jean-Yves D (Ajouté le 18/01/2017)
J'aurais aimé un avis plus "explicite" sur la qualité de ma photo lors de la commande. L'avis qui nous est donné me paraît trop sibyllin!Par Edith D (Ajouté le 13/01/2017)
Très bon tirage fidèle à la vision écran .Tirages réguliers vérifiés sur deux commandes espacées .



