Par Gilbert C (Ajouté le 11/01/2017)
Bonjour,c'est parfait, colis bien arrivé, bien emballé, le tirage est identique au rendu sur mon écran calibré, j'ai eu aussi un coup de fil avant tirage, c'est rassurant et très professionnel . Merci à bientôt.
Par Cyril V (Ajouté le 02/01/2017)
Magnifique résultat d'impression. Comme d'autres utilisateurs, un peu perdu avec tous les choix de papier, sans savoir réellement lequel choisir.J'ai pris la caisse noire, effet et finition parfaite pour un semi Noir et Blanc, et tout cela en respectant les délais.



