Bonjour,
c'est parfait, colis bien arrivé, bien emballé, le tirage est identique au rendu sur mon écran calibré, j'ai eu aussi un coup de fil avant tirage, c'est rassurant et très professionnel . Merci à bientôt.

Parfait

Réactivité, livraison dans les temps, conseils téléphoniques

Efficace; j'ai apprécié la prise en charge et l'expédition immédiate de ma commande;

Très beaux tirage et très bon emballage. Livraison dans les temps. Parfait !

Magnifique résultat d'impression. Comme d'autres utilisateurs, un peu perdu avec tous les choix de papier, sans savoir réellement lequel choisir.
J'ai pris la caisse noire, effet et finition parfaite pour un semi Noir et Blanc, et tout cela en respectant les délais.

La livraison a été très rapide et la qualité est au rendez vous.

Tout est parfait

travail pro , rapide efficace !

Site convivial et bien organisé et facile d'utilisation.
Avis 3341 à 3350 (sur 4881)
Page : <<  ... 331  332  333  334  335  336  337  338  339  340 ...  >>