Par Philippe B (Ajouté le 22/12/2016)
Toujours parfait. Impression parfaite, emballage ultra soigné, délais respectés.Par valérie R (Ajouté le 22/12/2016)
quelle appréhension au moment d'ouvrir mon colis, en effet c'est la première fois que je fais imprimer mes photos. Les résultats ont été au-delà de mes espérances, j'ai retrouvé exactement les couleurs de mon écran ,même l'effet matière est là.Je recommande. Les délais et emballage impeccables
Par helene V (Ajouté le 22/12/2016)
Un site de qualité très grande compétence Excellent au niveau colorimétrie , l'envoie on ne plus soigné,excellente relation téléphonique,tres à l'écoute .À recommander absolument
Par william A (Ajouté le 21/12/2016)
Mauvais résultat d'impression même après avoir demandé conseil ! (Résultat trop sombre à cause de la qualité du papier trop mat et de plus très fragile). On m'a ensuite proposé de m'envoyer un test sur un micro bout de papier de très mauvaise qualité aussi ! à ce prix la c'est assez décevant !Par Emmanuel L (Ajouté le 21/12/2016)
Bonne ergonomie du site, relativemnt facile d'utilisation. Commande très rapidement traitée, soignée, bien emballée, je suis une nouvelle fois ravi du service rendu.Par Jean-Noel C (Ajouté le 21/12/2016)
L'atelier m'a rappelé pour un petit problème technique. Une fois corrigés, les fichiers ont été traités et livrés en moins de deux semaines. le travail réalisé est de grande qualité. Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations à savoir le suivi client, le travail rendu et les délais de livraison. Je recommande sans hésitation !!!Par GAEL R (Ajouté le 21/12/2016)
Site moyennement clair ... La gestion des achats et du panier est à revoir.Les avis vérifiés aussi fonctionnent mal. Ils me proposent de donner mon avis sur un produit que je n'ai pas acheté et il est impossible de choisir le produit contrairement à ce qui est proposé ...



