Très bon contact, emballage soigné et colis bien arrivé

Toujours parfait. Impression parfaite, emballage ultra soigné, délais respectés.

quelle appréhension au moment d'ouvrir mon colis, en effet c'est la première fois que je fais imprimer mes photos. Les résultats ont été au-delà de mes espérances, j'ai retrouvé exactement les couleurs de mon écran ,même l'effet matière est là.
Je recommande. Les délais et emballage impeccables

Un site de qualité très grande compétence Excellent au niveau colorimétrie , l'envoie on ne plus soigné,excellente relation téléphonique,tres à l'écoute .
À recommander absolument

Mauvais résultat d'impression même après avoir demandé conseil ! (Résultat trop sombre à cause de la qualité du papier trop mat et de plus très fragile). On m'a ensuite proposé de m'envoyer un test sur un micro bout de papier de très mauvaise qualité aussi ! à ce prix la c'est assez décevant !

Bonne ergonomie du site, relativemnt facile d'utilisation. Commande très rapidement traitée, soignée, bien emballée, je suis une nouvelle fois ravi du service rendu.

Parfait !

L'atelier m'a rappelé pour un petit problème technique. Une fois corrigés, les fichiers ont été traités et livrés en moins de deux semaines. le travail réalisé est de grande qualité. Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations à savoir le suivi client, le travail rendu et les délais de livraison. Je recommande sans hésitation !!!

Site moyennement clair ... La gestion des achats et du panier est à revoir.
Les avis vérifiés aussi fonctionnent mal. Ils me proposent de donner mon avis sur un produit que je n'ai pas acheté et il est impossible de choisir le produit contrairement à ce qui est proposé ...

J'avais passé une commande qui a eu un léger soucis. Le service client a été au top et très commercial. Je recommanderai chez eux ! De bons conseils et de la bonne qualité, bravo !
Avis 3371 à 3380 (sur 4881)
Page : <<  ... 331  332  333  334  335  336  337  338  339  340 ...  >>