Vraiment très professionnel! Très belle qualité des tirages et grande prise de soin dans l'emballage aussi, chose pour laquelle j'étais inquiète.

Presque parfait :
très complet avec juste quelques problèmes d'ergonomie et des difficultés à valider le règlement.

L'impression est exactement conforme à ce que j'imaginai . Service client receptif en cas de questions colis soigneusement enroul . Irréprochable

Très professionnel

superbe qualité du produit, livraison rapide en Suisse, emballage bien fait. Merci beaucoup!

Je suis très satisfait des tirages et des papiers testés, avec une préférence pour le William Turner

Satisfait de la prestation.

bien!

Site convivial et intuitif

Très belle qualité d'impression
Avis 3401 à 3410 (sur 4881)
Page : <<  ... 341  342  343  344  345  346  347  348  349  350 ...  >>