Par Cyrielle H (Ajouté le 12/12/2016)
Vraiment très professionnel! Très belle qualité des tirages et grande prise de soin dans l'emballage aussi, chose pour laquelle j'étais inquiète.Par Thierry F (Ajouté le 09/12/2016)
Presque parfait :très complet avec juste quelques problèmes d'ergonomie et des difficultés à valider le règlement.



