Efficacité et soin : professionnel.

Une équipe aussi sympathique que performante !

Rapide et efficace, bravo !

Impression et attention au top. Vraiment très contente du rendu.

Tout est arrivé en bon état et le travail est soigné. Je recommande

Site très claire, bien expliqué, la navigation est simple, les services et papiers sont d'excellente qualité

Le process de commande sur le site est un peu déroutant mais on s'y fait.
Les délais de fabrication sont clairement annoncés et tenus.
Réalisation ok.
En revanche le prestataire de livraison n'est guère sérieux : paquet laissé dans le couloir à l'étage, heureusement que mon voisin l'a repéré et me l'a amené...

Un site hyper professionnel au point d'impressionner l'amateur que je suis, notamment sur les conditions techniques d'envoi des fichiers. Mais tout s'est très bien passé, et dans des temps records (commande le jeudi, livraison le lundi midi). Le résultat est stupéfiant, dépassant mes attentes en terme de rendu. Bref, je suis conquis !

Excellent travail, comme toujours !

livraison rapide et soignée mais la découpe de la photo a été mal réalisée.
Pour le prix payé pour une panoramique à plus de 200 euros c'est dommage, je retourne à la concurrence.
Avis 3421 à 3430 (sur 4881)
Page : <<  ... 341  342  343  344  345  346  347  348  349  350 ...  >>