Service excellent, tirages de très bonne qualité que ce soit pour une expo ou pour soi.
Par Dominique M(Ajouté le 02/11/2016)
Résultat toujours aussi satisfaisant avec le soucis du détail jusque dans le conditionnement.
Par Victor P(Ajouté le 02/11/2016)
Vous pourriez simplifier l'interface. Des fois il y a trop d'information.
Par Olivier P(Ajouté le 01/11/2016)
Niquel, chrome
Par Christopher A(Ajouté le 01/11/2016)
Envoi rapide et parfait.
Par christian B(Ajouté le 30/10/2016)
Excellent à tout les niveaux
Par Florent P(Ajouté le 28/10/2016)
Service impeccable et de qualité.
Par Hervé A(Ajouté le 28/10/2016)
m'ont contacté pour m'indiquer un traitement inapproprié sur des tirages commandés . attitude très professionnelle . Très bon respect des délais . Impression conforme au niveau des couleurs à ce que je vois sur mon ordi
Par Anne B(Ajouté le 27/10/2016)
Envoi rapide et efficace !
Par Herve B(Ajouté le 27/10/2016)
..qualité d'impression parfaite ! emballage très soigné et solide, service rapide..;1000 merci de nous permettre de valoriser ainsi nos images !