Service excellent, tirages de très bonne qualité que ce soit pour une expo ou pour soi.

Résultat toujours aussi satisfaisant avec le soucis du détail jusque dans le conditionnement.

Vous pourriez simplifier l'interface. Des fois il y a trop d'information.

Niquel, chrome

Envoi rapide et parfait.

Excellent à tout les niveaux

Service impeccable et de qualité.

m'ont contacté pour m'indiquer un traitement inapproprié sur des tirages commandés . attitude très professionnelle . Très bon respect des délais . Impression conforme au niveau des couleurs à ce que je vois sur mon ordi

Envoi rapide et efficace !

..qualité d'impression parfaite ! emballage très soigné et solide, service rapide..;1000 merci de nous permettre de valoriser ainsi nos images !
Avis 3471 à 3480 (sur 4881)
Page : <<  ... 341  342  343  344  345  346  347  348  349  350 ...  >>