Très bien fait

bonne prestation en général

Commande facile et claire. Prix explicite. Reçu en temps voulu, au bureau de poste.

très professionnel sur tout le parcours jusqu'à réception

Je n'ai pas reçu ce que je voulais mais bien ce que (apparement) j'avais commandé ! Par erreur certainement car j'ai l'habitude de commander le même papier qui est un mat et là, par je ne sais quel moyen, j'ai commandé un papier brillant. Quel mauvaise surprise car le rendu n'est pas beau du tout. La prochaine fois, je regarderais à deux fois et plus avant de valider. Une chance, ce tirage était simple et petit. C'est moindre mal. Mais faudrait pas que ça recommence.

RAS me concernant, service rapide et impeccable

Parfait, comme d'habitude.

impression de très belle qualité. J'ai testé plusieurs papier différents, c'est magnifique !

parfait

4 car on peut toujours faire mieux ;-)
Avis 3491 à 3500 (sur 4881)
Page : <<  ... 341  342  343  344  345  346  347  348  349  350 ...  >>