Par Viviane P (Ajouté le 12/10/2016)
Impression et papier de haute qualité. Livraison respectant les délais, emballage super sécurisé, merci!Par gennaro T (Ajouté le 12/10/2016)
Excellent service, fiable et vonstant dans le temps... la qualité des impressions sont hors du commun .Par François F (Ajouté le 12/10/2016)
Notamment pour le contraste, la très belle qualité d'impression ajoutée à celle du papier permet une mise en valeur des photos d'un niveau réellement supérieur à celui d'un tirage plus ordinaire.Par Charles G (Ajouté le 08/10/2016)
Excellente opération, une nouvelle fois. J'apprécie énormément la clarté des informations et des explications. L'ergonomie du site, particulièrement travaillée, vous donne le droit d'hésiter, de comparer avant la décision définitive, et vous avez encore la possibilité d'être conseillé par téléphone (merci pour l'accueil sympathique).Seul bémol, mais je ne retire pas d'étoile, le service Colissimo n'est pas à la hauteur, loin s'en faut. C'est une source d'inquiétude (fausse déclaration, pas d'effort dans la recherche de l'adresse, soin du colis).



