Site plaisant, mais pas si intuitif. produits proposés de très bonne qualité.

Souple et efficace
Sureté des données

Excellent

Site correctement fait qui donne beaucoup d'infos sur les différents tirages. Néanmoins il faut être attentif au sens des tirages (portrait vs paysage) qui n'est pas extrapolé à partir de l'image elle-même… ça m'a fait un résultat curieux qui a pu heureusement être fixé par une interaction avec le site.

Travail très sérieux,rapide .

Rapide et belle qualité d'impression

Un service professionnel, de haute qualité, et un contact super. Labo français qui fait du tres bon travail. Rien a redire.

Je le recommande pour imprimer ses travaux de photographies en couleur ou noir et blanc (procédé piezographie).

Parfait. Merci.

Rapide,efficace, pas cher... et un choix de formats bien plus large que chez la concurrence. Je commanderai d'autres tirages prochainement.
Avis 3541 à 3550 (sur 4881)
Page : <<  ... 351  352  353  354  355  356  357  358  359  360 ...  >>