Très satisfait des impressions, et de la réactivité du service client suite à un petit souci. Je recommande chaudement le site, et je commence déjà à préparer ma prochaine commande!
Par Amaury D(Ajouté le 09/09/2016)
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Par felix D(Ajouté le 08/09/2016)
Je suis très satisfait, c'est plus cher que... Mais cela se voit,
j'edite peu de photo, mais je souhaite qu'elles reflètent l'idée que je m'en faisais.
Par Michel L(Ajouté le 08/09/2016)
Impression pano-rapide !
Emballage du produit extrêmement soignée.
Par Monique M(Ajouté le 08/09/2016)
Rien à dire. C'est parfait!
Par fabrice G(Ajouté le 07/09/2016)
Parfait et rapide. Papier au centimètre près même rendu que sur la photo du site, très appréciable.
Par ISABELLE R(Ajouté le 07/09/2016)
TRES BIEN
Par nicole F(Ajouté le 05/09/2016)
Un site fiable et professionnel avec des vrais gens qui répondent aux questions :)