un très bon laboratoire photographique

Très satisfait des impressions, et de la réactivité du service client suite à un petit souci. Je recommande chaudement le site, et je commence déjà à préparer ma prochaine commande!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Je suis très satisfait, c'est plus cher que... Mais cela se voit,
j'edite peu de photo, mais je souhaite qu'elles reflètent l'idée que je m'en faisais.

Impression pano-rapide !
Emballage du produit extrêmement soignée.

Rien à dire. C'est parfait!

Parfait et rapide. Papier au centimètre près même rendu que sur la photo du site, très appréciable.

TRES BIEN

Un site fiable et professionnel avec des vrais gens qui répondent aux questions :)

Très bien. Je recommande
Avis 3561 à 3570 (sur 4881)
Page : <<  ... 351  352  353  354  355  356  357  358  359  360 ...  >>