Après une première livraison endommagée par le transporteur, Impression Panoramique m'a de suite réexpédié un nouveau tirage dans aucun surcoût. Le second arrivé sans problème et avec un impression de qualité. Merci à toute l'équipe
Par JEROME C(Ajouté le 31/08/2016)
Rapide, soigné. Impression de grande qualité. Très content.
Par FRANCOISE D(Ajouté le 31/08/2016)
Très bien!
Par Davy G(Ajouté le 30/08/2016)
Tres professionnel.
Par christophe G(Ajouté le 30/08/2016)
Qualité de tirage au top....Malheureusement le verre qui recouvrait ma photo n'a pas résisté au voyage et a endomagé le cliché. Vous n'y êtes pour rien, mais une protection supplémentaire pour le verre serait la bienvenue. Je reviendrai quand même !!! :)
Par Sandrine W(Ajouté le 30/08/2016)
Très bon contact, mais trop lent à l'envoi, j'ai du appeler pour l'envoi