Super, livraison rapide travail soigné.

Rapide, et bien emballé. Impression nickel. Merci

Pro !

Super!

Après une première livraison endommagée par le transporteur, Impression Panoramique m'a de suite réexpédié un nouveau tirage dans aucun surcoût. Le second arrivé sans problème et avec un impression de qualité. Merci à toute l'équipe

Rapide, soigné. Impression de grande qualité. Très content.

Très bien!

Tres professionnel.

Qualité de tirage au top....Malheureusement le verre qui recouvrait ma photo n'a pas résisté au voyage et a endomagé le cliché. Vous n'y êtes pour rien, mais une protection supplémentaire pour le verre serait la bienvenue. Je reviendrai quand même !!! :)

Très bon contact, mais trop lent à l'envoi, j'ai du appeler pour l'envoi
Avis 3571 à 3580 (sur 4881)
Page : <<  ... 351  352  353  354  355  356  357  358  359  360 ...  >>