Toujours de très bonnes impressions et un service impeccable ! Merci ! Le Dandy Manchot.

http://galerie.dandymanchot.fr

Très bon relationnel ;)

Très bon site, tirages de bonne qualité et très bonne protection lors du transport.

Site clair et bien conçu, très bonne impression, emballage impeccable, délais rapides.

Je n'ai pas vu l'impression, c'était un cadeau! Par contre impression et livraison super rapide! Ça fait plaisir un site qui livre avant la date indiqué lors de la commande!

Tirages de qualité globalement mais pour une expo, je trouve qu'il y a une dominante jaune sur l'ensemble des images. Lors de ma commande précédente j'avais demandé à faire les tirages ensemble afin de vérifier les images, ce qui n'a pas pu être fait. Donc un peu déçu malgré tout.j'ai utilisé le profils du papier fourni pourtant, et mon écran est étalonné.

Je n'arrête pas de recommander ce site à mes amis, tellement mes repros d'aquarelles ressemblent aux originales !

Travail de pro.

bien

Très beau travail d'impression.
Avis 3611 à 3620 (sur 4881)
Page : <<  ... 361  362  363  364  365  366  367  368  369  370 ...  >>