Site professionnel, bonne ergonomie, explications suffisantes.

Très bon site expédition très rapide. L'option de pouvoir faire la découpe aux dimensions voulu est formidable.
Toutefois attention, c'est un site de spécialiste et il faut bien regarder la qualité commandé pour le papier. (je pensai voir arriver une photo brillante mais étant novice elle est mat)

Claire, rapide et précis

Le produit correspond tout à fait à mes attentes. Impression de qualité, emballage soigneux et rapidité de l'envoi. Impeccable !

Très bien

Excellent dibond en noir et blanc piezo... traitement très rapide, je recommande fortement !

Accueil et réactivité au top.
Site clair et navigation facile

Site très sérieux avec au besoin s'il y a un doute un appel téléphonique pour s'assurer du bon traitement de la commande. Commande très bien soignée et emballage parfait.

Je donne 3 étoiles pour le site, il manque un papier brillant qui renforce le contraste des images.

très bien ! comme à l'habitude, un grand bravo à toute l'équipe !
Avis 3621 à 3630 (sur 4881)
Page : <<  ... 361  362  363  364  365  366  367  368  369  370 ...  >>