Par David C (Ajouté le 09/06/2016)
Service parfait avec un rendu de qualité comme imaginé. Pour une première c'est parfait.Il est important de souligner que le SAV est très bon. En effet, suite à un souci avec ma commande (1 coin de l'impression était abimé à réception), impresion panoramique n'a pas hésité à me renvoyer un nouveau tirage, sans discuté.
Je recommande et referait



