Efficacité et qualité irréprochables.

Commande imprimée rapidement, envoi rapide et le dessin est arrivé en parfait état !

Très bien . A part que cette fois Cette l'emballage avait été touché par un objet contondant et le carton était percé, cependant l'emballage bulle a bien joué son rôle et ma commande n'a subi aucune dégradation.
Merci de votre sérieux.


http://https://Artmajeur.com/vadisglo

Un site sérieux des personnes à votre écoute,tout pour que votre tirage vous conviennent

Très bien comme toujours

Super

Très bon site. Réactif . De bon conseil ! Je recommande .

Super service - Superbes tirages - Super sympa... Ne changez rien

Couleur de mon tirage parfaitement respecté. Délai de livraison également. Très satisfait de ce service.

Très bien,
Avis 3701 à 3710 (sur 4881)
Page : <<  ... 371  372  373  374  375  376  377  378  379  380 ...  >>