Je trouve le site agréable et bien fait, et l'offre riche. J'ai beaucoup apprécié également le fait qu'on m'appelle le lendemain de ma commande pour vérifier un point concernant la finission.

facile d'utilisation

Première commande et tout à fait satisfait. Produit reçu en temps et en heure, bien emballé et conforme à mon attente. Les tarifs sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais la qualité est là. Je passerai dorénavant par ce site pour mes impressions "professionnelles".

En fait j'aurais pu mettre 5, mais j'ai choisi un papier non adapté à l'une de mes photos et j'aurais aimé qu'on me rende attentif à ce sujet. Par contre service hyper réactif quand j'ai décidé de changer un format: appel téléphonique et mail presque dans la foulée ! Bravo !

conseils judicieux, facilité de commande et rapidité d'expédition

Services et prestations parfaites. SAV à l'écoute et très réactif. Suivi et calibrage du fichier numérique d'impression irréprochable.

RAS, pas de problème particulier

Site simple et très pratique. J'ai surtout pu obtenir des bons conseils sur le choix du papier. Je n'aurais pas imaginé un papier mat pour ma photographie et pourtant c'était bien le papier idéal. Bravo!

très bon travail

Très bon service
Avis 3711 à 3720 (sur 4881)
Page : <<  ... 371  372  373  374  375  376  377  378  379  380 ...  >>