Le travail est de qualité et l'ergonomie sur le site est bonne. Quant au papier j'ai enfin trouvé celui qui me convient (pas trop brillant, pas trop mat, avec un aspect de surface pas trop prononcé). Point à améliorer: livrer plus rapidement la commande (j'ai du relancer après une semaine).

Un site qui répond au attente du client avec un vaste choix de produit.

http://www.gpiermatteo.com

Qualité et rapidité !

Livraison rapide et superbe qualité d'impression, merci!

Travail très soigné, emballage costaud et livraison dans les délais. Rien à redire.

serieux

Parfait, rapides, toujours de bon conseils

Je suis très satisfaite depuis le téléchargement jusqu'à la réception des tirages. J'apprécie votre organisation, la clarté de l'offre et le résultat de votre travail quand il arrive.

Tirages NB 40x40 en piezo sur le papier recommandé par le site. Le rendu est simplement superbe surtout avec les images possédant de riches nuances de gris ! Les gains doivent être moins spectaculaires avec les photos très contrastées. L'emballage est soigné, le paquet des tirages est scotché à l'intérieur afin d'éviter les frottements. Papier de soie entre chaque photo : travail professionnel sur toute la ligne, prix en rapport...

Le site n'est pas toujours très clair sur les différents papiers (termes très techniques)
Avis 3751 à 3760 (sur 4881)
Page : <<  ... 371  372  373  374  375  376  377  378  379  380 ...  >>