Globalement satisfait par les tirages en N&B.
Je trouve le tirage couleur un peu sombre.
Peut-être lié à l'étalonnage de mon écran ?
Par Pierre G(Ajouté le 14/04/2016)
Très bons tirages et très bon service d'aide et de conseils par téléphone, je recommande ce labo.
Par philippe L(Ajouté le 13/04/2016)
Troisième commande et toujours aussi parfait.Merci beaucoup
Par Alain B(Ajouté le 13/04/2016)
Hyper pro, irréprochable, tout simplement.
Par Stephane C(Ajouté le 12/04/2016)
Bon conseils et bonne finition. Merci.
Par ANTONIO G(Ajouté le 12/04/2016)
Tres bien a tous niveaux!
Par Julien M(Ajouté le 12/04/2016)
Excellent. Conditonnement parfait, expedition rapide, je renouvellerai pour ma prochaine exposition
Par pascale D(Ajouté le 12/04/2016)
Fantastique!!! l'équipe d'Impression-Panoramique a vraiment assuré et je les en remercie encore ici. J'arrivais un peu tard avec ma commande pour la Belgique dont je devais recevoir les imprimés avant le début de mon expo... Non seulement ils ont gérés ma commande en un temps éclair mais en plus j'ai tout reçu très rapidement et les imprimés correspondaient exactement à ma commande. Le travail est précis et de qualité. Je suis enchantée de ce que j'ai reçu mais aussi du service. Tout était parfait et je ne peux que recommander Impression Panoramique.