Service impeccable et rapide. Je recommande!

Globalement satisfait par les tirages en N&B.
Je trouve le tirage couleur un peu sombre.
Peut-être lié à l'étalonnage de mon écran ?

Très bons tirages et très bon service d'aide et de conseils par téléphone, je recommande ce labo.

Troisième commande et toujours aussi parfait.Merci beaucoup

Hyper pro, irréprochable, tout simplement.

Bon conseils et bonne finition. Merci.

Tres bien a tous niveaux!

Excellent. Conditonnement parfait, expedition rapide, je renouvellerai pour ma prochaine exposition

Fantastique!!! l'équipe d'Impression-Panoramique a vraiment assuré et je les en remercie encore ici. J'arrivais un peu tard avec ma commande pour la Belgique dont je devais recevoir les imprimés avant le début de mon expo... Non seulement ils ont gérés ma commande en un temps éclair mais en plus j'ai tout reçu très rapidement et les imprimés correspondaient exactement à ma commande. Le travail est précis et de qualité. Je suis enchantée de ce que j'ai reçu mais aussi du service. Tout était parfait et je ne peux que recommander Impression Panoramique.

excelent
Avis 3761 à 3770 (sur 4881)
Page : <<  ... 371  372  373  374  375  376  377  378  379  380 ...  >>