Par bernard P (Ajouté le 25/03/2016)
très satisfait de ma commande ,tirages un peu écornés côté droit(transport? )Par philippe R (Ajouté le 23/03/2016)
J'ai choisi d'avoir photo contrecollée sur dibond. Un vrai travail de pro. L'emballage était également parfait.Par Marc M (Ajouté le 20/03/2016)
Je commanderai très certainement à nouveau chez impression-panoramique.comC'était ma première commande et le résultat me plaît.



