très satisfait de ma commande ,tirages un peu écornés côté droit(transport? )

J'ai choisi d'avoir photo contrecollée sur dibond. Un vrai travail de pro. L'emballage était également parfait.

Rien à redire. Parfait

J ai reçu ce que j ai commandé et rapidement. Donc je suis ravie.

Toujours aussi rapide dans le traitement et l'envoi

Je commanderai très certainement à nouveau chez impression-panoramique.com
C'était ma première commande et le résultat me plaît.

Rapide

Superbes tirages N&B Piezographie sur Hahnemühle Photo Rag Bright White 310g conformes à mon écran calibré! D'autres labo travaillent peut-être aussi bien, mais quand on en tient un, on ne le lâche plus... Bravo! Communication parfaite!

Travail de qualité comparé à d'autres labo ! merci

Tirages photo de haute qualité, service irreprochable, aussi pour le contact par téléphone et les conseils.
Avis 3791 à 3800 (sur 4881)
Page : <<  ... 371  372  373  374  375  376  377  378  379  380 ...  >>