très pro. il ne manque que des mini-sessions au cours desquelles on pourrait parler de tirages et les comparer
Par Robert L(Ajouté le 17/03/2016)
Impression de bonne qualité, choix de papier....énorme. Accepte les fichiers tiff, en prophoto rvb ,ce n'est pas si courant
Par Sylvie D(Ajouté le 17/03/2016)
Très bien
Par Christine J(Ajouté le 16/03/2016)
Très belle qualité d'impression DIBOND. C'est appréciable d'être contactée par téléphone pour affiner les caractéristiques du tirage. Produit bien emballé. Rapport qualité/prix correct. Délais de livraison OK.
Par Bettina E(Ajouté le 16/03/2016)
merci de votre professionnalisme
Par Angelo F(Ajouté le 16/03/2016)
Toujours du bon travail, je suis satisfait.
Par Frank D(Ajouté le 16/03/2016)
Site très bien fait. Beaucoup de professionnalisme dans l'information.