Bon délai, excellent emballage pour l'expédition.

très pro. il ne manque que des mini-sessions au cours desquelles on pourrait parler de tirages et les comparer

Impression de bonne qualité, choix de papier....énorme. Accepte les fichiers tiff, en prophoto rvb ,ce n'est pas si courant

Très bien

Très belle qualité d'impression DIBOND. C'est appréciable d'être contactée par téléphone pour affiner les caractéristiques du tirage. Produit bien emballé. Rapport qualité/prix correct. Délais de livraison OK.

merci de votre professionnalisme

Toujours du bon travail, je suis satisfait.

Site très bien fait. Beaucoup de professionnalisme dans l'information.

commande parfaite

Très bien ! Servie rapide et professionnel !
Avis 3801 à 3810 (sur 4881)
Page : <<  ... 381  382  383  384  385  386  387  388  389  390 ...  >>