Superbe qualité de travail et à l'écoute du client. Merci

parfait. envoi en France car sinon, les suisses dpivent vpayer TVA Siuisse, rembourser TVA France et frais douane débiles.

Papier superbe.

Merci

PS: vous devriez mettre que les prix ne sont pas ttc sur votre site, car 20% TVA on n a pas l habitude.

Le site est parfait, clair et rapide.

Les produits proposés sont de qualité.Le service d'aide au client ( qui peut être perdu parmi tant de choix) est agréable et efficace. Très satisfaisant !

A recommander pour un service de grande qualité, les tirages satisferont les plus exigeants, l'emballage très soigné. Travail exemplaire ++

Enfin un superbe aperçu , superbe couleur, qualité garantie

Superbe papier, personnel à l'écoute, je recommande.

Très complet, en particulier sur la gestion des fichiers et la colorimétrie. Un bémol, le profill ICC relatif au papier et appliqué sur l'épreuve finale à l'écran n'est pas probante.

Les responsables du markéting et de la com.semblent bons chez vous.
Vous pouvez croire quelqu'un qui enseigne çà.
Amicalement
E.V

Comme toujours, tout est parfait. Qualité des tirages, rapidité et précision de la livraison. Merci.
Avis 3811 à 3820 (sur 4881)
Page : <<  ... 381  382  383  384  385  386  387  388  389  390 ...  >>