Un très bon service client, de très bon conseil , de la rapidité quand à l'envoie des commande , je commande pour toutes mes exposition chez eux alors que je suis très loin de l'imprimerie et je n'ai jamais eue à me plaindre !

Encore merci pour votre travail!

Parfait ,serieux , tres Bon rapport qualité / prix

clair, simple, efficace

Très bonne impression et bon suivi, comme d'habitude.

a connaitre absolument et utiliser

Très complet en termes de produits de descriptions et de services... Dommage que la livraison soit si coûteuse. Le même emballage en livraison point relais économiserez 5€ / livraison celon moi

Efficace et sérieux

Très bon service. emballage des produits soigné, Photos expédiées à plat à ma demande reçues en parfait état.

Site riche d'informations pour guider notre choix. Navigation aisée.

Petit hic avec la perte de mes fichiers, mais problème résolu
Avis 3831 à 3840 (sur 4881)
Page : <<  ... 381  382  383  384  385  386  387  388  389  390 ...  >>