Rien à ajouter. Qualité, efficacité, parfait

Ma première impression en découvrant le site: Site me paraissant très sérieux et très professionnel s'adressant à des passionnés de PHOTOGRAPHIE tant professionnels qu'amateurs (ce qui est mon cas).
Ma commande a été honorée très rapidement.

Pour cette commande ma photo a été recadrée sans mon avis. Je trouve que le recadrage n'a pas été fait judicieusement en rapport au sujet du paysage. Je suis donc très très déçue et de ce fait je doute maintenant pour une prochaine commande

Envoi très bien conditionné, aucun problème à la réception, date respectée.

A l'écoute, attentionné, du sur-mesure. C'est irréprochable !

beau travail, emballage au top

De bon conseil, Rapide, et impression tout à fait correcte vu la qualité médiocre de mes fichiers...

Travail soigné et rapide

Mieux que ce que j'avais demandé... Sans frais supplémentaires.
Des gens qui aiment leur métier, ça change et ça fait plaisir !

Très sérieux. Délais raisonnables. Envoi très bien protégé.
Avis 3871 à 3880 (sur 4881)
Page : <<  ... 381  382  383  384  385  386  387  388  389  390 ...  >>