L'impression est magnifique, j'avais peur que les photos soit trop sombre, mais non les couleurs, l'exposition, le contraste tout est respecté.
Au niveau emballage, c'est super: chaque photo est séparé par une feuille de soie donc une protection optimale.

toujours impeccable !

Conforme à la commande et tirages parfaitement protégés. Client heureux !

genial ^^

J'ai apprécié l'appel pour me conseiller sur un point technique..
Service sérieux, rapide, soigné, bref parfait.

Impeccable !

Site facile d'utilisation, commande exécutée rapidement, emballage très soigné et qualité au rendez-vous. A recommander !

PRO et très réactif

Papier et impression de bonne qualité, service rapide et sérieux

Excellent service, top qualité!!!
Avis 3881 à 3890 (sur 4881)
Page : <<  ... 381  382  383  384  385  386  387  388  389  390 ...  >>