Par JEAN-PAUL P (Ajouté le 22/01/2016)
Site très bien conçu et très bon accueil téléphonique pour compléter en cas de besoin. Résultat à la hauteur. Je recommande sans hésiter.Par Christelle T (Ajouté le 22/01/2016)
Contente de la qualité de l'impression , de la rapidité du traitement et de l'envoie ! Un grand merciPar Liese B (Ajouté le 21/01/2016)
Des professionnels de l'art, tant pour leur conseils que pour la rapidité et fiabilité. J'ai reçu mes tirages emballés avec beaucoup de soin.J'ai commandé de nouveau cette fois des attaches adhésives pour plaque Dibon, excellent qualité. Je recommande ce site sans hésitation.



