Site très bien conçu et très bon accueil téléphonique pour compléter en cas de besoin. Résultat à la hauteur. Je recommande sans hésiter.

Contente de la qualité de l'impression , de la rapidité du traitement et de l'envoie ! Un grand merci

qualité, temps d'obtention (tirage, envoi) tout à fait honorable, qualité d'envoi irréprochable, conforme au choix que j'avais fait.

Très bien et compétant

excellent tirage qui correspond à mes attentes.

Déçu par les tirages noir et blanc trop sombres

Des professionnels de l'art, tant pour leur conseils que pour la rapidité et fiabilité. J'ai reçu mes tirages emballés avec beaucoup de soin.
J'ai commandé de nouveau cette fois des attaches adhésives pour plaque Dibon, excellent qualité. Je recommande ce site sans hésitation.

Super . Merci pour tout ! Je recommande !

Envoi très rapide. Bravo

Bon conseil, l'équipe m'a appelé pour me conseiller... Je suis satisfait
Avis 3901 à 3910 (sur 4881)
Page : <<  ... 391  392  393  394  395  396  397  398  399  400 ...  >>