Les échanges par mail avant commande ont été rapides et efficaces. De plus, les délais fournis lors de la validation de la commande sont respectés, et le produit fini est de qualité et est bien emballé pour l'envoi.
Par Sophie S(Ajouté le 31/12/2015)
Très bien, je recommanderai des tirages à nouveau !
Par LEOBOLD V(Ajouté le 30/12/2015)
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Rien a dire de plus...
Par Fabrice M(Ajouté le 30/12/2015)
rapide et efficace!
Par Celia V(Ajouté le 30/12/2015)
Excellent
Par Christian L(Ajouté le 29/12/2015)
Livraison rapide et emballage très soigné.
Par Guillaume M(Ajouté le 28/12/2015)
Paramétrage photo en ligne un peu compliqué pour un non initié ...