Bonjour messieurs,
il me semble difficile de dire mieux que "tés bien".

Impression parfaite, papier de qualité et conforme, dimensions respectées et emballage au top. Rien à redire.

Fiable et compréhensif. Travail soigné.

J'apprécie beaucoup le fait d'avoir toujours un interlocuteur au bout du fil si besoin est. On a toujours la réponse à nos questions, rapidement même par mail. Ensuite le travail est toujours réalisé et expédié rapidement. La qualité est toujours au rendez-vous, les tirages sont magnifiques. Et les prix pratiqués sont fort raisonnables.
J'ai adopté "impression panoramique" pour tous mes tirages d'art et je recommande ce labo très pro.

Toujours très sérieux, rapide et efficace. Merci !

Parfait

Très professionnel, délais respectés et très beaux produits. L'envoi est bien protégé. En amélioration, le site pourrait être plus ergonomique dans son utilisation et (seule) petite déception : le choix des marges n'a pas été respecté sur toutes les photos.

Excellent travail, délai plus que rapide.

Jje me suis posé beaucoup de questions avant l'impression le support par mail a été très réactif. Le nuancier a été un vrai plus pour le choix du papier. emballage parfait.

Je fais faire mes tirages depuis quelques années à Impression Panoramique, et jamais, je n'ai été déçu de quoi que ce soit, que ce soit le résultat des tirages, l'accueil et les conseils par téléphone, les cas d'urgence réglés au mieux. Je compte rester fidèle.
Avis 3961 à 3970 (sur 4881)
Page : <<  ... 391  392  393  394  395  396  397  398  399  400 ...  >>