Parfait. Délais respectés et très belles impressions.

Commande très vite arrivée, service client pro et réactif, rien à dire c'est du tout bon !

Livraison rapide et conforme à la demande. Dommage que les frais de port soient si élevés

Rien à redire, bon site qui correspond a mes attentes.

Conforme

choix des formats ; du papiers ;des supports

assez intuitif mais amélioriable pour un non habitué

impression tres belle - emballage soigné -

bien rien à redire

Professionnel et didactique
Avis 3971 à 3980 (sur 4881)
Page : <<  ... 391  392  393  394  395  396  397  398  399  400 ...  >>