Par Christophe M (Ajouté le 11/12/2015)
Super très pro !Tirage super bien protéger !
Je vais préparer ma prochaine expo avec eux !
Par Fanny C (Ajouté le 11/12/2015)
Qualité irréprochable, comme toujours ! Les impressions sont très belles et le papier Hahnemühle William Turner 190g convient parfaitement pour mes illustrations en noir et blanc !Par Mathias K (Ajouté le 11/12/2015)
Si l''excellence la confiance et la satisfaction du client sur le net existent, Impression panoramique l'incarne. (Et je n'ai pas été payé pour le dire !)http://mathiaskellermannphotography.com/
Par Laurent C (Ajouté le 10/12/2015)
Site très professionnel,Choix de papiers, supports et techniques très complet.
Par france M (Ajouté le 10/12/2015)
Très bon service. J'ai ete TRes bien renseignée pour avoir au final une photo parfaite pour mes souhaits!!!!Merci



