Superbes impressions. Livraison dans les temps et photos très biens emballés.
Par Pascal B(Ajouté le 24/11/2015)
Le choix du papier m'a été conseillé par le technicien et c'est excellent. Très bons conseils, très bons produits et très bon envoi. Je suis pleinement satisfait.
Par Philippe S(Ajouté le 24/11/2015)
bien
Par Eva C(Ajouté le 24/11/2015)
Excellente interface. Menus très clairs
Par Alain B(Ajouté le 22/11/2015)
Le service est à l'écoute du client, attentif à ses exigences, pour un sur-mesure de qualité.
Par CHRISTOPHE B(Ajouté le 21/11/2015)
Parfait
Par Pierre M(Ajouté le 20/11/2015)
Une équipe sympatique et professionnelle, riche de conseils.