Envoie rapide, rien à dire.

impeccable

Rien à dire pour les contacts avec le labo, c'est nickel. Un tirage a été corrigé et gracieusement refait : parfait.
Seul petit bémol, une attache au dos d'un tirage a été collée à l'opposé, plaçant le haut de l'image en bas.


http://Www.jedfou.fr

Des impressions de qualités, propose un grand choix de papier. Je mettrai 4,5/5 en raison du délai de fabrication et expédition.

Le tirage est de qualité. Les couleurs sont parfaites, RAS !

Tirages de très bonne qualité , délai respecté.. Tout est parfait

Une gamme très complète, un contenu bien présenté, un service efficace, je recommande vivement ce site.

Envoi rapide, parfait.

Rapide, bien emballé, bonne impression

Réception rapide et clichés intéressants et originaux.
Avis 4041 à 4050 (sur 4881)
Page : <<  ... 401  402  403  404  405  406  407  408  409  410 ...  >>