Par Laurent C (Ajouté le 04/11/2015)
Très bon travail. Un peu cher, un peu long.Mais la qualité est là et c'est le plus important.
Une refonte ergonomique et graphique du site Internet serait vraiment un plus.
Par VALERIE F (Ajouté le 29/10/2015)
Belle qualité, délais respectés, service commercial très sympa !Par Ludovic L (Ajouté le 29/10/2015)
Impression de très bonne qualité.Emballage soigné.
Dommage que le délai d'expédition soit si long...mais ça en vaut la peine si c'est pour avoir plus de qualité...
J'espère que les prix ne continueront pas d'augmenter car ça commence à devenir (trop? ) cher..(commande payée 7 euros moins cher il y a un an et demi pour le même poster)
Je recommande ce site, malgré les prix un peu excessifs, pour les photos à exposer car la qualité est là..



