Commande rapide, photos superbes, je recommande

C'est la première fois que j'ai recours aux services de Impression Panoramique, mais je puis vous assurer que ce ne sera pas la dernière! Je n'ai jamais eu à ce point l'impression que tout (absolument tout) est fait pour que le client soit satisfait. D'ailleurs, ici, le client est un véritable partenaire. Merci pour les conseils, la gentillesse et la qualité du rendu. A recommander plus que chaudement. Donc à bientôt!

rien à signaler ! parfait !

Conseils , réactivité , envoi rapide et soigne ... Rien a dire un super accompagnement pour mon expo

Commande simple et parfaitement assistée. Tirage superbes livrés rapidement.

Site proposant un large choix et des impressions de très haute qualité, à bons prix.
L'interface du site est claire, sécurisée, et très agréable à utiliser.
On peut choisir ses mises en pages soi-même, ajuster la taille du papier, et faire confiance à l'option rééquilibrage ! Service client à l'écoute et disponible.

C'est la première fois que je fais appel à vos services et je suis conquis !! Qualité d'impression irréprochable, emballage nickel et livraison dans les temps (même plus tôt que prévu).
Bref je conseil ce site à tous !

Très bien agrandissement presque conforme au couleur de l écran qui doit être biem calibré.

J ai reçu mes tirages rapidement et suis vraiment très satisfait de la qualité des photos et de l emballage.

Bien mais un peu trop chaud pour le noir et blanc
Avis 4081 à 4090 (sur 4881)
Page : <<  ... 401  402  403  404  405  406  407  408  409  410 ...  >>