Très professionnel. Bon choix et bonne qualité.
Les points d'améliroation :
-rapidité de traitement et livraison
-prix élevés.
Un prgramme de fidélisation pourraint aider à baisser les prix...

Pas de problème de toute façon si je n'étais pas content je n'en parlerai même pas

Produit de qualité.

Un excellent travail. Une qualité irréprochable et un service de très grande qualité. Les emballages sont très sécurisés, les tirages ne risque vraiment rien durant le transport.

Il est riche, et donc un peu intimidant.

5 étoiles, que dire de plus ?

A RECOMMANDER FORTEMENT !

Rapide, impression de bonne qualité, prix raisonables.

Superbe ! Toujours aussi beau ! Je continuerai encore et encore à commander chez impression-panoramique.

Tres bien
Avis 4101 à 4110 (sur 4881)
Page : <<  ... 411  412  413  414  415  416  417  418  419  420 ...  >>