Très professionnel. Bon choix et bonne qualité.
Les points d'améliroation :
-rapidité de traitement et livraison
-prix élevés.
Un prgramme de fidélisation pourraint aider à baisser les prix...
Par Jean F(Ajouté le 07/10/2015)
Pas de problème de toute façon si je n'étais pas content je n'en parlerai même pas
Par Sébastien R(Ajouté le 07/10/2015)
Produit de qualité.
Par Philippe B(Ajouté le 05/10/2015)
Un excellent travail. Une qualité irréprochable et un service de très grande qualité. Les emballages sont très sécurisés, les tirages ne risque vraiment rien durant le transport.
Par Gilles B(Ajouté le 03/10/2015)
Il est riche, et donc un peu intimidant.
Par Pierre F(Ajouté le 02/10/2015)
5 étoiles, que dire de plus ?
Par Yvon B(Ajouté le 02/10/2015)
A RECOMMANDER FORTEMENT !
Par Yannick M(Ajouté le 01/10/2015)
Rapide, impression de bonne qualité, prix raisonables.
Par Sophie D(Ajouté le 01/10/2015)
Superbe ! Toujours aussi beau ! Je continuerai encore et encore à commander chez impression-panoramique.