Par Nathanaël S (Ajouté le 04/09/2015)
Les tirages sont magnifiques, et l'emballage est presque trop bien fait ;-) .Par Manac'h F (Ajouté le 03/09/2015)
Je tiens à vous féliciter pour votre rapidité d'envoie ! En effet j'avais fais le souhait de recevoir ma commande assez vite et cela à été le cas. Vraiment super !Un service impeccable, et emballage à plat sérieux et bien réalisé.
Par Rémi A (Ajouté le 02/09/2015)
Extrêmement complet, bien pensé et esthétiquement agréable.Trois petits bémols tout de même :
1/ concernant la taille des options affichées sur les images et sur lesquelles on doit cliquer pour mettre en ligne,
2/ une mise en vente des images moins ergonomique que le reste du site, mais l'aide pas à pas, extrêmement détaillée permet de s'en sortir facilement
3/ il n'est pas clairement spécifié que pour mettre en vente une image, une description du photographe est nécessaire
Mais ce ne sont que des détails qui ne gâtent pas l'utilisation globale.



