merci pour la restitution de fichiers que j'avais perdu
Par Hedy D(Ajouté le 05/08/2015)
J'avais besoin en urgence d'un tirage sur Dibond et le résultat est au rendez-vous. Finitions impeccables, rapidité d'envoi etc... Peut-être des frais de ports un peu cher, mais au regard de l'urgence et du format (120x30cm), c'était moindre mal.
Par Pierre-Alban P(Ajouté le 24/07/2015)
Mon premier essai d'impression avec ce procédé. Je suis bluffer par le rendu de mes photos noir et blanc. De plus un service livraison impeccable. Rien à redire à part Merci.
Par Camille F(Ajouté le 23/07/2015)
Recommandé par du bouche à oreille. Le prix est accessible et de très qualité avec envoi dans les temps. Je pense continuer à tirer mes photos chez eux.
Par Romain R(Ajouté le 17/07/2015)
Qualité des tirages irréprochable, dans les temps prévus et emballage de qualité.
Par cédric C(Ajouté le 16/07/2015)
Interface du site, Qualité du tirage, respect des délais, tout est parfait.
Par Luc K(Ajouté le 16/07/2015)
Je cherchais un papier baryté qui puisse faire ressortir les forts contrastes tout en restitutant l'information des zones sombres de mes photos de danse sur une scène, c'est réussi. Le grain du papier est juste magnifique. Le service Impression Panoramique a été très réactif et très bon, j'ai reçu ma commande sous une semaine simplement en colissimo.
Par (Ajouté le 16/07/2015)
Impression Panoramique et Hahnemüle Rog Baryta. Je cherchais un papier baryté qui puisse faire ressortir les forts contrastes tout en restitutant l'information des zones sombres de mes photos de danse sur une scène, c'est réussi. Le grain du papier est juste magnifique. Le service Impression Panoramique a été très réactif et très bon, j'ai reçu ma commande sous une semaine simplement en colissimo.
Par Jean-Philippe C(Ajouté le 15/07/2015)
De très bons conseils par une équipe de passionnés