Bonjour, Honnêtement je suis très déçue des tirages alors que je pensais passer par un labo professionnel et qui plus est j'ai choisi un papier de qualité. Il n'y a pas assez de contrastes dans les couleurs sur mes photos, cela rend pas du tout les fichiers que j'ai pu envoyer.... Malheureusement je n'ai même pas le temps de les faire retirer car c'est pour une exposition qui a lieu ce weekend. Ce qui est sûr, c'est que je ne repasserai plus par votre site. Bien à vous,

Tirage numérique. Bonjour, Honnêtement je suis très déçue des tirages alors que je pensais passer par un labo professionnel et qui plus est j'ai choisi un papier de qualité. Il n'y a pas assez de contrastes dans les couleurs sur mes photos, cela rend pas du tout les fichiers que j'ai pu envoyer.... Malheureusement je n'ai même pas le temps de les faire retirer car c'est pour une exposition qui a lieu ce weekend. Ce qui est sûr, c'est que je ne repasserai plus par votre site. Bien à vous,

Impression superbe, très fidèle à l'original tant par la finesse que la subtilité des couleurs. Très satisfaite.

Tres belle surprise en découvrant mes tirages, en un mot "magnifiques". Equipe dispo et de très bon conseils. J'apprécie beaucoup leur travail, et sans aucun doute à bientôt Merci encore.

Rien à redire sur l'ensemble de la prestation, de la clarté du site web jusqu'à la livraison. La qualité d'impression est super. Merci

excelent en tout point. Rien à redire sur l'ensemble de la prestation, de la clarté du site web jusqu'à la livraison. La qualité d'impression est super. Merci

excelent en tout point. Rien à redire sur l'ensemble de la prestation, de la clarté du site web jusqu'à la livraison. La qualité d'impression est super. Merci

excelent en tout point. Rien à redire sur l'ensemble de la prestation, de la clarté du site web jusqu'à la livraison. La qualité d'impression est super. Merci

excelent en tout point. Rien à redire sur l'ensemble de la prestation, de la clarté du site web jusqu'à la livraison. La qualité d'impression est super. Merci

excelent en tout point. Rien à redire sur l'ensemble de la prestation, de la clarté du site web jusqu'à la livraison. La qualité d'impression est super. Merci
Avis 4181 à 4190 (sur 4881)
Page : <<  ... 411  412  413  414  415  416  417  418  419  420 ...  >>