Bien pour un premier essai. Contente de la qualité de l'impression, manque un poil de contraste probablement dû au papier. Envoi assez rapide et très bien emballé.
Par Félix S(Ajouté le 07/06/2015)
Une commande dans les délai avec une bonne qualité. Le site est de plus très bien avec de nombreuses explications!
Par (Ajouté le 07/06/2015)
super travail. Une commande dans les délai avec une bonne qualité. Le site est de plus très bien avec de nombreuses explications!
Par Claude K(Ajouté le 06/06/2015)
Très satisfait du travail réalisé, de la rapidité d'exécution du-dit travail, je ne peux que recommander Impression panoramique!
Par (Ajouté le 06/06/2015)
Satisfaction!. Très satisfait du travail réalisé, de la rapidité d'exécution du-dit travail, je ne peux que recommander Impression panoramique!
Par pierre M(Ajouté le 27/05/2015)
très bonne execution expedition rapide
Par Henri D(Ajouté le 27/05/2015)
Qualité et efficacité, très bien emballé à plat (60x90)
Que du bonheur. Un vaste choix de papier, des imprimantes et des encres de grande qualité, un site bien foutu, et quand on a la possibité d'aller les voir (ils existent en vrai ;-) ) l’accueil est vraiment chouette. Tout cela pour donner des tirages de grande qualité.