Bien pour un premier essai. Contente de la qualité de l'impression, manque un poil de contraste probablement dû au papier. Envoi assez rapide et très bien emballé.

Une commande dans les délai avec une bonne qualité. Le site est de plus très bien avec de nombreuses explications!

super travail. Une commande dans les délai avec une bonne qualité. Le site est de plus très bien avec de nombreuses explications!

Très satisfait du travail réalisé, de la rapidité d'exécution du-dit travail, je ne peux que recommander Impression panoramique!

Satisfaction!. Très satisfait du travail réalisé, de la rapidité d'exécution du-dit travail, je ne peux que recommander Impression panoramique!

très bonne execution expedition rapide

Qualité et efficacité, très bien emballé à plat (60x90)

Le rendu de l'impression est magnifique.

s voir (ils existent en vrai ;-) ) l’accueil est vraiment chouette. Tout cela pour donner des tirages de grande qualité.

Que du bonheur. Un vaste choix de papier, des imprimantes et des encres de grande qualité, un site bien foutu, et quand on a la possibité d'aller les voir (ils existent en vrai ;-) ) l’accueil est vraiment chouette. Tout cela pour donner des tirages de grande qualité.
Avis 4241 à 4250 (sur 4881)
Page : <<  ... 421  422  423  424  425  426  427  428  429  430 ...  >>